Comment manager ses équipes pour aller vers toujours plus de performance ? Quels sont les habitudes et les tips d’un leader positif ? Qu’est-ce que le « Customer Succès » ?
La société LECTRA est leader mondial dans son secteur : la découpe de tissus. Référence internationale sur les marchés de la mode, de l’automobile et de l’ameublement, elle propose des logiciels, des équipements et des services visant à améliorer les performances de ses clients. Ses solutions permettent à ses clients de repenser leur manière de travailler depuis la conception jusqu’à la livraison des produits. Présente dans plus de 100 pays, elle compte 3000 collaboratrices et collaborateurs, et un chiffre d’affaires de l’ordre de 500 millions d’euros.
Laurence Jacquot évolue dans l’entreprise depuis 20 ans. Elle dirige aujourd’hui le service « Customer Succès », composé des 800 personnes qui accompagnent les clients de LECTRA après la vente. Cela pour assurer leur satisfaction et faire que leur utilisation des prestations de LECTRA les conduisent au succès.
Écoutez ce témoignage authentique et sincère d’une leader très positive et engagée, qui montre que ce qui compte avant tout, c’est la capacité à fédérer les équipes. Laurence Jacquot livre également quelques-uns de ses tips et de ses rituels personnels, tels que la pratique de la méditation.
Laurence JACQUOT, Chief Costumer Success Officer de LECTRA