Vingt ans plus tard, le simple nom des L5 ou les quelques notes d’intro de leur tube “Toutes les femmes de ta vie” suffisent à réveiller une certaine nostalgie. Morceaux de musique entraînants, clips dignes des Spice Girls, posters dans les chambres, chorégraphies apprises par cœur… Le phénomène né dans l’émission “Popstars”, en 2001, a marqué toute une génération.

En 2026, Alexandra, Coralie et Marjorie remonteront sur scène pour une grande tournée baptisée “I Gotta Feeling“. Ce show réunira plusieurs icônes des années 2000, le tout, dans une ambiance festive.
Chez les L5, l’enthousiasme est palpable. Leur passage dans nos studios a été chaleureux, à leur image. Souriantes et complices, les chanteuses sont également toujours sincèrement touchées par l’attachement que le public continue de leur porter.
“Il a fallu toutes ces années… C’est vraiment aujourd’hui que je prends conscience de l’ampleur qu’a eu le phénomène L5”, confie par exemple Coralie. “Il n’y a pas de mots pour décrire ce qu’on a vécu”, ajoute Marjorie. “Notre force, c’est que nous avons été soudées toutes les 5”, précise Alexandra.
Plus qu’un simple revival, cette tournée est pour elles une célébration. L’occasion de retrouver la scène, les fans et ce lien unique tissé au fil des refrains. Un rendez-vous joyeux, assumé et forcément émouvant, pour replonger le temps d’un concert dans l’euphorie des années 2000.