Le congé maternité a été réévalué, le 1ᵉʳ janvier 2025. Cette indemnisation s’avère souvent plus élevée pour les entrepreneuses. Pourtant, pour beaucoup de femmes, créer son entreprise signifie dire au revoir à la possibilité de ce congé maternité. Forte de son expérience et convaincue que la grossesse n’est pas un obstacle, Solène Pignet a imaginé Grossesses d’Entrepreneuses. Avec son entreprise, Solène s’adresse aux femmes enceintes ou ayant pour projet de l’être. Elle les encourage ainsi et les accompagne dans leur projet de création d’entreprise.
Grossesses d’Entrepreneuses propose ainsi des ressources adaptées, comme des formations spécialisées ou une plateforme d’inspiration et d’échanges. Solène a également développé un podcast. Elle y prend le temps de revenir sur les vécus et les retours d’expériences de ces femmes entrepreneuses durant leur grossesse.
Enfin, pour assurer cet accompagnement de qualité, les futures mamans peuvent compter sur une équipe d’expertes reconnues. Pour Solène, Grossesses d’Entrepreneuses permet aux femmes de vivre pleinement leur entrée dans la maternité sans craindre pour leur sécurité financière.