Cédric Batteur, à la tête des laboratoires Gilbert, partage son parcours et son engagement pour une industrie pharmaceutique respectueuse de l’environnement.
Dans un entretien inspirant, Cédric Batteur, évoque son parcours et l’évolution de son entreprise familiale, passée de PME à ETI avec près de 1000 collaborateurs.
« L’ADN est plutôt de développer des produits qui soient respectueux de la physiologie humaine à base d’actifs naturels », souligne-t-il, mettant en avant l’importance de l’approche R&D dans leur offre.
Un héritage familial et des valeurs ancrées
Fondée par son grand-père dans les années 60, l’entreprise a su évoluer tout en conservant des valeurs de respect de l’environnement et de la santé.
Cédric évoque l’importance de tendre vers un modèle d’entreprise régénérative. Il insiste sur la nécessité de réfléchir à l’impact de son activité : « Comment je donne plus à la nature que je lui en prends ? » Une question essentielle pour les dirigeants d’aujourd’hui.
Une vision d’avenir collaborative
Cédric encourage les jeunes entrepreneurs à écouter leur cœur et à s’engager dans des projets porteurs de sens, un élément clé dans la période actuelle.
Pour découvrir plus en profondeur son parcours et ses réflexions, l’audio de l’entretien est disponible, offrant une belle opportunité d’écoute et de partage.